“ Parce que l’avenir de votre département est d’abord votre affaire, j’ai souhaité que vous puissiez dire très simplement votre attachement au Val-de-Marne et aux politiques publiques qu’il développe.
Je vous remercie par avance de votre attention et de votre mobilisation.
 ”

Christian Favier

Christian Favier
Sénateur
Président du Conseil général du Val-de-Marne

>
 Je demande au gouvernement de renoncer à ce projet.
>
 J’affirme mon attachement au département du Val-de-Marne utile à toutes et à tous.

Réunion publique à Champigny-sur-Marne le 17 janvier

Pour vous informer et échanger sur la menace qui pèse sur les services publics et le quotidien des Val-de-Marnais, le Département organise une série de réunions publiques. La prochaine aura lieu le mercredi 17 janvier 2018 à Champigny-sur-Marne, à 20h00 dans la salle du conseil municipal - Hôtel de ville, 14 rue Louis-Talamoni.

Un projet de réforme institutionnelle envisage de supprimer les départements de petite couronne dont le Val-de-Marne. Des actions utiles sont menacées comme les crèches départementales, la carte Améthyste pour tous les retraités mais aussi l’ordinateur Ordival pour tous les collégiens. 

C'est pourquoi Christian Favier, président du Conseil départemental et Dominique Adenot, maire de Champigny-sur-Marne, vous invitent à venir poser vos questions lors d'une réunion publique mercredi 17 janvier 2018 à 20h00 à Champigny-sur-Marne.

 

Retrouvez l'intervention de Christian Favier à la réunion publique du 17 janvier à Champigny-sur-Marne en images.

Fichier attachéTaille
PDF icon flyer_invitation_champigny_bd.pdf136.17 Ko