“ Parce que l’avenir de votre département est d’abord votre affaire, j’ai souhaité que vous puissiez dire très simplement votre attachement au Val-de-Marne et aux politiques publiques qu’il développe.
Je vous remercie par avance de votre attention et de votre mobilisation.
 ”

Christian Favier

Christian Favier
Sénateur
Président du Conseil général du Val-de-Marne

>
 Je demande au gouvernement de renoncer à ce projet.
>
 J’affirme mon attachement au département du Val-de-Marne utile à toutes et à tous.

Le 7 février, affichez votre soutien à la mobilisation sur les réseaux sociaux !

Pour défendre les services publics utiles à toutes et tous, il s'agit aussi de faire du "bruit" ! Nous avons donc besoin de chacun d'entre vous pour informer et sensibiliser un maximum de personnes.

Pour dire non à la suppression des départements et faire émerger #DepartementUtile et #JourneeSansDepartement sur les reseaux sociaux le mercredi 7 février, il existe un outil : la plateforme Daycause. 

Comment ça marche ? C'est très simple !

Nous vous invitons dès maintenant à soutenir cette action afin de diffuser notre message le mercredi 7 février à un maximum de personnes sur les réseaux sociaux ! En vous inscrivant dès maintenant, l’outil Daycause publiera automatiquement ce message sur votre compte Twitter et Facebook le 7 février à 11h, en écho au grand rassemblement prévu à la même heure devant la préfecturePour cela, il vous suffit de :

1) Vous rendre sur la plateforme Daycause

2) Cliquer sur le bouton "Soutenir"

3) Choisir sur quel réseau social (Facebook ou Twitter) vous souhaitez partager ce message :

 

4) Le 7 février à 11h, le message sera automatiquement publié sur le réseau social que vous aurez choisi.

Cette publication sera la même pour toutes et tous. Il touchera grâce à vous des milliers d'internautes et amplifiera ainsi la journée de mobilisation sur les réseaux sociaux. 

Je soutiens la mobilisation via Daycause.